^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


musik, jeux, manga...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ChiChTaH VaNoU ChiWiE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oopa_vanou

Oopa_vanou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

ChiChTaH VaNoU ChiWiE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChiChTaH VaNoU ChiWiE   ChiChTaH VaNoU ChiWiE - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 13:03

DeaTh_Ang3L a écrit:
Mdrr ben mah zoumelle caché t'as oublier mah chichtah? elle a mouru ! ti t'ousvient pas la tragique histoire? mdrr ah j'te la redi alors !! elle me saouler trop alors je l'ai enfermé a clé [ vek plein de chaînes et tout ] dans la poubelle la dehors !! dans les grande poubelle !! et donc [ j'lai mi sur pc tkt pour qu'elle nous parle ti t'souvient? mdr xD ] et donc un jours j'ai oublier de la faire sortir d'la poubelle ! malheureusement les éboueur sont passer !! mdr j'lai plus jamais revu !! [ ah wi ptite soeurk sans l'argent la vie c'est mort !! le Japon!! La Corée !! ] The Korea !! snif ! Manga tout ! et très important hein chichtah? [ Mc do mdr ] xD

Ahh vui !! very important !!! mc do ^^ on va crée un maco do mopi jcrois =) si on est riche, on va mettre ca au japon corée et tout ...snif la mouru ta zumelle...kel tragedie, ty missante chichtah ms ss fiere de twa Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_Ang3L
" The PsyCoPaTh " AdmiN
DeaTh_Ang3L


Nombre de messages : 481
Localisation : C.R.J [ 9.5 ]
Date d'inscription : 06/02/2006

ChiChTaH VaNoU ChiWiE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChiChTaH VaNoU ChiWiE   ChiChTaH VaNoU ChiWiE - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 11:16

ahah yeah mirchi mah chichtah mi too fière de moi d'lavori tuer sans faire expres mdr mais bon s'la vie pietre quelle est encore en vie et qu'elle vie vek les ordure qui est sa new maison yeah mdr xD c'est tro fresh pour elle Crying or Very sad !! mdr wiwi mc do c le rituel de chak sorti ahah xD mc do japon by MopizZ yeahh [ j'suis émue snif ] mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://deathang3l.kanak.fr
 
ChiChTaH VaNoU ChiWiE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^^ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser