^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


musik, jeux, manga...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout simplement moi =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oopa_vanou

Oopa_vanou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout simplement moi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi =D   Tout simplement moi =D - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 15:33

rha ouaii !!! What a Face trop fisha ki mm =P ms stro marrant T--T nyohh! je veux revoir le clip !! fo ke g mouru une autre fois! g pas eu ma doze
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_Ang3L
" The PsyCoPaTh " AdmiN
DeaTh_Ang3L


Nombre de messages : 481
Localisation : C.R.J [ 9.5 ]
Date d'inscription : 06/02/2006

Tout simplement moi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi =D   Tout simplement moi =D - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 15:33

mdr ahah après après !! d'abord Night Of Fire !! [ pi nos film très importan hein pas vrai chichtah? mdr fo kon soi riche mdr ] xD
Revenir en haut Aller en bas
https://deathang3l.kanak.fr
Oopa_vanou

Oopa_vanou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout simplement moi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi =D   Tout simplement moi =D - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 15:36

T-T on a tellement de truk a faire, on est devenue trop des starlettes XD ptdrrr! faisons carriere au japon =)
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_Ang3L
" The PsyCoPaTh " AdmiN
DeaTh_Ang3L


Nombre de messages : 481
Localisation : C.R.J [ 9.5 ]
Date d'inscription : 06/02/2006

Tout simplement moi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi =D   Tout simplement moi =D - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 15:40

yeah on fais tout la ba [ mais on prépare tout ici xD ] et on enmene tout la-bas ahah xD [ par contre j'vis pas la bas tmtc pourquoi chichtah leur maison ] mdr xD sauf si c'est bien civilisé mdr [ merk moderne j'voulais dir mdr ] xDdddd
Revenir en haut Aller en bas
https://deathang3l.kanak.fr
Oopa_vanou

Oopa_vanou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

Tout simplement moi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi =D   Tout simplement moi =D - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 15:48

Ouaii XD mais c'est stylé quand même !!! ty veux pas?? comme ca quand on s'ennuiera on jouera a P.Z en realité =P
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_Ang3L
" The PsyCoPaTh " AdmiN
DeaTh_Ang3L


Nombre de messages : 481
Localisation : C.R.J [ 9.5 ]
Date d'inscription : 06/02/2006

Tout simplement moi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi =D   Tout simplement moi =D - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 2:19

ah siii ! sisi on va faireeeuh nos PsyCoPaTh !! mdr xD on sera connu tellement on n'est des PsyCoPaTh yeahh c'est So Fruits !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://deathang3l.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Tout simplement moi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi =D   Tout simplement moi =D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement moi =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^^ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser