^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


musik, jeux, manga...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Land of the Dead... (à éviter!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Strawberry Fairy~

~Strawberry Fairy~


Nombre de messages : 13
Localisation : dans vos pires cauchemards :)
Date d'inscription : 12/02/2006

Land of the Dead... (à éviter!) Empty
MessageSujet: Land of the Dead... (à éviter!)   Land of the Dead... (à éviter!) EmptyDim 26 Fév à 13:10

Land of the Dead (Le territoire des morts)

Land of the Dead... (à éviter!) 56197

Etats-Unis - Action , Epouvante- Horreur

Résumé:

Dans un avenir pas si lointain, une poignée de survivants barricadés dans une ville bunker vit encore dans le souvenir de l'ancien monde... Des zombies, qui désormais pensent et communiquent, s'organisent pour prendre d'assaut la ville bunker. Kaufman, autoproclamé chef des vivants, engage un commando de mercenaires pour contrer les attaques de ces morts-vivants d'un genre nouveau...



J'ai eu le malheur de l'avoir regardé y'a 2 semaines et j'n'en suis toujours pas remise tellement c'était nul! Laughing
Alors pour une fois, on va parler d'un film sur lequel il faut éviter de s'attarder (à mon avis) ... sauf si vous voulez vous faire du mal! Razz


A ce que j'ai compris, le réalisateur de ce film a tourné la suite d'un autre de ses films qui avait fait un carton il y a 20 ans... (il aurait dû s'en tenir là! :/)
Ici, il a peut-être trop voulu innover en faisant "évoluer" les zombis... Alors voilà ce qui m'a frappé et qui a fait basculer ce film dans le n'importe quoi!
---> des zombis qui communiquent entre eux; qui deviennent intelligents: ils apprennent à se servir d'un flingue (désolée pour le mot mais "pistolet" c'est bof bof! Confus ), traversent un fleuve (lac?), et la meilleure: le chef (le + intelligent) après avoir trempé d'essence une voiture (bon je n'explique pas comment il a découvert ça)... s'en va et revient avec.... du feu!
A noter aussi la vitesse à laquelle ils marchent (vous voyez la démarche qu'ils ont normalement? eh bien là y'a pratiquement rien)

Scène culte: un type chargé d'attendre seul en dehors de la ville (donc dans une zone dangereuse)... Il sait qu'il y a des zombis, il est armé, a hyper peur mais évidemment il garde ses écouteurs avec la musique à fond.... et n'entend pas la horde de zombis arrivés derrière lui.... mouais! Suspect


Bref voilà un film avec plein de n'importe quoi, des scènes complètement inutiles, des héros bidons... A fuir! Par contre il y a certaines prises où les zombis "se restaurent"... qui sont bien dégoutantes

Quelqu'un a-t-il "eu le plaisir" de le regarder?
{Je félicite ceux qui auront lu mon message jusqu'au bout! ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Lil_doudou_loveZW
Mini Elève Psycopath
Lil_doudou_loveZW


Nombre de messages : 67
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Land of the Dead... (à éviter!) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead... (à éviter!)   Land of the Dead... (à éviter!) EmptyLun 27 Fév à 3:13

ohhhh je lai vu se film mdrrr!!! enfin en version parodie a la scary movie tu vois le truc mdrr lol!!tu devrai le voir sandrinou lol!!
ms g aps le film version "sérieux" lol!
tu la le film??tu pe me le passé ke je le matte?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
DeaTh_Ang3L
" The PsyCoPaTh " AdmiN
DeaTh_Ang3L


Nombre de messages : 481
Localisation : C.R.J [ 9.5 ]
Date d'inscription : 06/02/2006

Land of the Dead... (à éviter!) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead... (à éviter!)   Land of the Dead... (à éviter!) EmptyLun 27 Fév à 10:08

ai wi version Parodie y'as 2 semaines un peux près ! mdr xD c'étais kro mdr [ t'aura du mal a rester sérieux sur le film original Jréloumé si t'as vu la version Parodie d'abors en voyant sois disant la versione " normale " ti va être ptdrr xD ] ahah kro mdrr le film parodie [ ti la vu couzynou? ] mdr sinah faut que ti regarde ahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://deathang3l.kanak.fr
Lil_doudou_loveZW
Mini Elève Psycopath
Lil_doudou_loveZW


Nombre de messages : 67
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Land of the Dead... (à éviter!) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead... (à éviter!)   Land of the Dead... (à éviter!) EmptyMer 1 Mar à 10:23

wai je v surment étre mdr ms bon c histoire de voir la version sérieuse lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
~Strawberry Fairy~

~Strawberry Fairy~


Nombre de messages : 13
Localisation : dans vos pires cauchemards :)
Date d'inscription : 12/02/2006

Land of the Dead... (à éviter!) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead... (à éviter!)   Land of the Dead... (à éviter!) EmptyDim 5 Mar à 10:30

Euh... nan j'ai pas vu de parodie de ce genre de film...
Par contre la parodie que vous avez vue ne doit pas être pour ce film là puisqu'il date de l'été dernier seulement

Et puis généralement on fait des parodies pour les bons films!! Razz (Y'a rien à parodier ici, le film se suffit à lui-même!)

Désolé Jérôme, je te l'aurais bien passé mais le réflexe qu'on a eu tout de suite après l'avoir regardé.... c'était de s'en débarasser!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_Ang3L
" The PsyCoPaTh " AdmiN
DeaTh_Ang3L


Nombre de messages : 481
Localisation : C.R.J [ 9.5 ]
Date d'inscription : 06/02/2006

Land of the Dead... (à éviter!) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead... (à éviter!)   Land of the Dead... (à éviter!) EmptyLun 6 Mar à 11:01

mdr ahah moi toute façon j'me souvient même plus du film que j'ai vu tellement il l'était con le film et nul mdr ca craint [ faut trop que ti le vois ] c'est digne des BaKa comme nous [ nous qui rigoulon pour rien la on va mouru mdr ] xD ahah c'est quand ti vient na la maison? lol bientôt hein? mdr xD [ en faite pour le 25 c'est un peu cho j'ai plus trop d'argent mdr ] [ a moin qu'on se vois quand même et qu'on se balade comme dans les magasins !! hein ti te souvien " vite il l'est laba " ] mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://deathang3l.kanak.fr
Lil_doudou_loveZW
Mini Elève Psycopath
Lil_doudou_loveZW


Nombre de messages : 67
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Land of the Dead... (à éviter!) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead... (à éviter!)   Land of the Dead... (à éviter!) EmptyLun 20 Mar à 23:02

hahhh c bon g eu le film v pouvoir le matté ms a 1ere vu ken g vu kelke extré ché aps pk ms ya 1 zombi renoir ki ma fé tro rire ac sa téte mdrr!!!on c aps tro si c 1 zombi ou 1 vampire mdr!!!
breff encore une nouvel race koi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
DeaTh_Ang3L
" The PsyCoPaTh " AdmiN
DeaTh_Ang3L


Nombre de messages : 481
Localisation : C.R.J [ 9.5 ]
Date d'inscription : 06/02/2006

Land of the Dead... (à éviter!) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead... (à éviter!)   Land of the Dead... (à éviter!) EmptyMar 21 Mar à 7:36

ah bon ti la?!? depuis quand? ou ? comment? par qui? ti la vu? mdrrrr xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deathang3l.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Land of the Dead... (à éviter!) Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead... (à éviter!)   Land of the Dead... (à éviter!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Land of the Dead... (à éviter!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^^ :: Espace Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser