MoMo " The PsyCoPaTh " AdmiN
Nombre de messages : 244 Localisation : [ 9.5 ] C.R.J (^_^)v Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Mode - Fruits Ven 30 Juin à 4:59 | |
| j savai po ou caser sa^^mais c po grave^^ j avai en vie de faire sa^^c trop mimii^^ (^o^)(^o^)(^o^)(^o^)(^o^)(^o^)Le style Fruits (prononcé à l'anglaise) est basé avant tout sur les fruits (prononcé à la française ^^') et leurs couleurs éclatantes !Ce style se résume surtout à des habits de couleurs assez vives comme le rose, le jaune, le orange ... Afin de ressembler le plus possible à des fruits.L'utilisation d'imprimés de fruits (comme les fraises sur la photo) est donc souvent de mise pour ce style.
~> Par contre, il existe un magazine japonais du nom de Fruits, mais j'ai pu remarquer en parcourant quelques numéros qu'il ne s'agissait pas uniquement de personnes arborant le style Fruits qui y étaient représentés. En effet, il s'agit surtout de Japonais photographiés dans la rue pour leur style original, on y trouve donc des Gothic comme des Sweet Lolitas et puis même des Kogals.(^o^) Pix (^o^)La plupart du temps, les looks rencontrés chez ces teenagers sont très colorés et uniques, assortis dune tonne d’accessoires délirants : bracelets multicolores rappelant souvent ceux de notre enfance, figurines et petits personnages, colliers tout aussi colorés et portés tous en même temps, sans oublier les lunettes, barrettes, chapeaux, casquettes, bonnets, sacs, peluches Le tout dans une tonalité plutôt Kawaii (ça veut dire "mignon"). Sans oublier la coupe de cheveux assez déstructurée et parfois aussi colorée que le reste ! Au niveau des vêtements, on retrouve de manière quasi-systématique les guêtres, de toutes tailles et de toutes les couleurs, portés dépareillés ou d'une manière plus "classique". Ils accompagnent toutes les tenues.
Pour le reste, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait un vêtement particulier : ce qui fait ce look, c'est l'assemblage de nombreuses fringues et couleurs : Plusieurs jupes, des robes très colorées par-dessus des pantalons qui ne sont déjà pas très passe partout, plusieurs paires de mitaines de différentes tailles et couleurs, le tout avec des imprimés assez uniques ! Ici, pas vraiment de contestation de la société, mais juste un besoin de s'amuser et de provoquer ! Imaginez vous à travailler des heures durant (oui au Japon c'est dingue le nombre d'heure de travail) dans des habits assez austères' Et bien à la sortie du boulot : on se lâche ! Et puis il y a aussi ce besoin de sortir de la masse, de l'anonymat .<= kiahh j veu le meme sac trop mimi la fraise^^ | |
|